0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Vos absences Empty
MessageSujet: Vos absences   Vos absences EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:01

Vos absences
vous allez nous manquer t-t
Si vous vous absentez plus d'une semaine, ce serait bien que vous nous préveniez dans cette rubrique. Si c'est pour moins, ce n'est pas nécessaire.

En signalant votre absence, vous devez créer un sujet en précisant dans le titre du sujet de quand à quand vous êtes absent, ça permet une lecture plus rapide quand on vient vérifier qui n'est pas là rien que dans la liste des topics d'absence.

Lorsque vous revenez, prévenez de votre retour dans votre topic d'absence afin que je puisse le verrouiller et le mettre en corbeille après qu'on vous ait souhaité un bon retour. Ensuite, pour signaler une autre absence, vous devrez créer un nouveau topic.

Veillez ne pas oublier de nous prévenir quand vous êtes de retour et qu'il faut archiver le sujet!


Vos absences 0b8666080b8216172fb8036b19f4e47d
https://www.epicarena.net
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:49

Mise-à-jour du 26 janvier 2015 a écrit:
Veillez ne pas oublier de nous prévenir quand vous êtes de retour et qu'il faut archiver le sujet!



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
 

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale :: Ils vont revenir-