100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]   Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:33

Petit Poisson Bleu veut devenir un Solaris
Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre?
Petit Poisson Bleu, vous voyez le rapprochement ?

Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi?
Du bleu du bleu du bleu. fail

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Du bleu du bleu du bleu

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]   Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:36

(normalement les poissons sont rouges hein)

oh11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]   Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:37

Tu avais cas dire ton idée avant Yeaaah nan mais.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]   Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:43

Les poissons sont bleus, les poissons sont roses, les poissons sont verts, les poissons sont multicoloooooooores. mouton
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]   Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:45

Hm. Tu devrais peut-être aller chez les Stella. doute
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]   Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:47

Oh noon. Les poissons sont seulement bleus finalement. :**:
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]   Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:48

TOI JE T'AIME. :**:
Alors euh. Ton épreuve. :**: (Pardon Wunder, je me saute sur les premiers venus tout le temps. nuu)
Deux étapes. 8D
I. Pas de maths cette fois-ci.
Alors. Déjà, il faut que tu nous ramènes des points parce que voilà. Mais pas beaucoup, juste assez pour que tu viennes chez nous. :**: Donc gagne 200 points. Mais comme euh, ce serait pas AUSSI FACILE HEIN, je veux que sur ces 200 points, la moitié sera gagnée dans la promo du moment. Du coup, je vérifierai touuuuus tes posts et me casserai la tête à faire des calculs. 8D
L'actuelle promo est Coussin ou pas Coussin, profite, c'est celle du WE qui n'a pas été changée et rapporte donc 5 points. 8D

II. La BAM, c'est le bien.
Va là : https://www.epicarena.net/t4-topo-sur-la-communication
Lis bien, et fais ce qui est écrit. (Soit, ouvre ta BAM. ♥️) Et ensuite, envoie des messages à tous les Solaris que tu vas bientôt arriver. ♥️
Ton message devra cependant comporter les mots suivants : chocolat - bleu (faciiile) - famille - anges - magie - nuages.

Voilà. (A) Sache que les Solaris sont des anges en chocolat. (A)
J'espère que c'est pas trop compliqué, pose-moi des questions si t'en as ou si t'as des problèmes. ;)


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]   Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:51

Et en icone pour la BAM tu devras mettre un poisson Napoléon, off course.
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]   Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:53

Bleeeeeeeu *overdose*


Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]   Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:55

Il y'a trop de Solaris ces temps-ci.
Bonne chance. hug
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]   Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:06

Yeaah : Je mettrai un poisson Napoléon. :**:
Jafas : BLUUUUUUUUE. kyaaaah
Eriiko : Merciii fail
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]   Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:20

Rejoins-nous Shizu. fail


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]   Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] EmptyMer 31 Déc 2014 - 22:57

Good luck, et bienvenue au passage petit poisson rouge.
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]   Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:41

Eriiko -> C'parce qu'au fond de nous on est tous Solaris. *fuit*
Bon chance pour ton épreuve petit poisson. ♥


Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]   Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:15

Nan mais c'est pas juste. Son épreuve est beaucoup trop facile !
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]   Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:27

Bienvenue Némo fail


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] 92267010
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]   Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:03

Où en est l'épreuve? Tout se passe bien?
https://www.epicarena.net
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]   Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours] Empty

 

Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pandora. ♦ Solaris [En cours]
» GIN'GER ♦ Solaris [en cours]
» Amarice ♦ Solaris [en cours]
» C.h.o.c.o.l.a.t ♦ Solaris [en cours]
» Muche ♦ Solaris [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-