100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dating-game] ♦ Eldarya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Mizuki
Invité

Informations et autre bazar
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:19

[Dating-game] ♦ Eldarya Logo



Leurs compte facebook a écrit:
Au coeur du monde d'Eldarya... Poursuis une quête fantastique et pleine de romance !
Pars à l'aventure et rencontre toutes sortes de créatures magiques !

Un jeux qui a été crée par la même créatrice que le jeux amour sucré, chinomiko. Un jeux qui est franchement sublime niveaux désigne avec une grande différence à amour sucré. Par contre je trouve que ceux qui dépense à la banque sont plus favoriser, donc ceux qui sont riches peuvent y aller à fonds, ce qui n'est pas mon cas, j'suis pauvre ! mouton


Nombre d'épisodes disponibles : 3 épisodes

Votre personnage au début est ainsi :


[Dating-game] ♦ Eldarya Q9py


Les maanas, moyen de déplacement et aussi en quelque sorte votre argent.

Vous gagnez 50 maana par jours. Chaque déplacement coûte quand même 10 maana, donc faite gaffe à faire des réserves.


Vôtres Familier :


Il y a plusieurs types de familiers, vous en aurez un dès l'épisode 3 où vous aurez un questionnaire qui vous donneras un familiers, vous pourrez plus tard en capturer grâce à des pièges spécifiques à chacun. Vous devrez les nourrir avec la nourriture adéquate. Vous n'avez le droit qu'a un seul familier actif.

Les famillier:


Les Gardes :

A l'épisode 3, vous aurez droit à un questionnaire ( encore ?! ) pour savoir dans qu'elle garde vous serez, il est difficile de trouver la garde que vous voulez car les questions reste un mystère je trouve.


La garde Étincelante

[Dating-game] ♦ Eldarya 3195922171_1_4_EqZHwbW6

Gérant(e) :  Miiko.
La garde étincelante, est composée de l'élite, les membres les plus forts ou qui se sont fait remarquer par certains exploits. C'est aussi eux qui coordonnent les actions des autres gardes. Ensuite, il y a la garde Absynthe, la garde de l'Ombre et la garde Obsidienne.Les gardes se font gentiment concurrence, mais il ne faut pas s'y fier.


La garde Absynthe

[Dating-game] ♦ Eldarya 3195919091_1_4_YBMuQkxS

Gérant(e) :  Ezarel
Les membres de la garde Absynthe allient finesse de combat et connaissances en herboristerie. Ils excellent dans la fabrication de potions et en stratégie.


La garde d'Ombre

[Dating-game] ♦ Eldarya 3195919703_1_4_Zu1OWLMd

Gérant(e) :  Nevra
Les membres de la garde d'ombre sont surnommés les rôdeurs fantômes
Ils sont agiles et discrets. Ils excellent dans les missions nocturnes, missions éclairs et l'espionnage.


La garde Obsidienne

[Dating-game] ♦ Eldarya 3195920983_1_8_2ID0XgaS

Gérant(e) :  Valkyon
Les membres de la garde Obsidienne ont un grand sens du devoir.Leur spécialité réside en une grande connaissance et maniement des armes. Ils excellent au combat.



Pour le reste je vous laisses découvrir, tout de même un peu de surprise dans ce jeu et je pense avoir dis pas mal de chose ! Si vous voulez me demander en amis c'est toujours : Ichika. Si vous avez un problèmes, sur tout si vous êtes coincer n'hésiter pas à me demander.


Dernière édition par Mizuki le Jeu 26 Fév 2015 - 22:12, édité 1 fois
Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

[Dating-game] ♦ Eldarya 7fqu

[Dating-game] ♦ Eldarya 5sh9

[Dating-game] ♦ Eldarya S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:24

Eldaryaa ! *^* Je suis inscrite sous le pseudo de Cleysie, si vous voulez m'ajouter. Je suis sinon dans la Garde de l'Ombre et j'ai un Sabali ! :D


'Cuz we are Stella.

[Dating-game] ♦ Eldarya Epstel11

Spoiler:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:50

Ohhhhhh ! Je suis dans la garde Absynthe malheureusement, moi qui voulait aller dans la garde de l'ombre et j'ai aussi une Sabali se nommant Mizuki ! *^*

Je t'ajoute tout de suite ! kyaaaah

EDIT : Je sais pas si mes autres comptes vont se garder hihi Comme ont à pas le droit au double compte fail Mais sinon ajouter moi quand même XD

J'ai : Ichika, Darkona et Hananmi  <3

Hananmi est dans la garde de l'ombre et a un Corko se nommant Alex. Que Darkona est dans la garde Obsidienne et à une Becola qui n'a pas encore de nom.
Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

[Dating-game] ♦ Eldarya 7fqu

[Dating-game] ♦ Eldarya 5sh9

[Dating-game] ♦ Eldarya S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:28

8D Je me suis sentie trop populaire quand j'ai vu trois DDA d'un coup .. 8D /porte/
Moi j'ai essayé de me comporter comme une gardienne de l'ombre lors du questionnaire. xD J'ai pris un oreiller si j'allais dans la forêt ... fail
Par contre, la garde d'Ezarel a quand l'air bien .. *^*

Mon Sabali s'appelle toujours Sabali .. psycho Et il a évolué aussi. xD

doute T'as trois comptes qui sont chacune dans trois gardes différentes avec trois familiers différents. doute


'Cuz we are Stella.

[Dating-game] ♦ Eldarya Epstel11

Spoiler:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:38

Chaque caractère différents. Tu as de la chance que ton familier évolue ! Moi je doit attendre 6 jours encore....
Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

[Dating-game] ♦ Eldarya 7fqu

[Dating-game] ♦ Eldarya 5sh9

[Dating-game] ♦ Eldarya S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:44

Oui voilà ! x)

Hihi, j'suis sur le jeu depuis .. Le jour après son ouverture. o/


'Cuz we are Stella.

[Dating-game] ♦ Eldarya Epstel11

Spoiler:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:46

Je l'ai remarquer que hier qu'il était ouvert, donc pas de bol je savais pas quand il a été ouvert. :cutesad:
Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

[Dating-game] ♦ Eldarya 7fqu

[Dating-game] ♦ Eldarya 5sh9

[Dating-game] ♦ Eldarya S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:49

Ah d'accord.

J'avais commencé à guetter sur FB et j'allais de temps en temps sur le site pour espérer un jour l'ouverture. J'avais vu la page bêta du site donc quand j'ai vu que le reel site d'Eldarya avait changé .. J'ai couru m'inscrire. *^*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:55

La chance ! J'avais pas eu le temps avec les fêtes de regarder sur facebook...Bon j'espère que sa va passer vite quand même.

Après je fais essayer de me connecter tout les jours pour faire ma réserve de maana et faire des fouilles avec les familiers. Aussi faire les minis jeux. Après je trouve dommage que le marché est en maintenance.....


Vivement l'épisode 4 quand même ! kyaaaah

Réo
Réo

Informations et autre bazar
Depuis le : 29/11/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : bolchévique en jouant : 849 fois sur Epicarena : .

[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:31

Je me demandais quand quelqu'un allait ouvrir un sujet là-dessus. hihi

Je n'avais pas du tout accroché à Amour Sucré, mais j'avais vraiment aimé le système de jeu. C'est pour cela que, dès son ouverture, j'ai foncé sur Eldarya, qui correspond plus au type d'univers que j'aime. Bon, après, le problème, c'est le côté dating-game qui risque de me déranger par la suite.
Sinon, je dois avouer que le système d'or m'énerve aussi un peu. Mais comme ça n'empêche pas de jouer et que c'est surtout de la personnalisation et que la plupart des items disponibles ainsi sont moches, je fais avec. De toute façon, je n'ai pas vraiment l'intention de personnaliser ma gardienne.
J'aimerais bien aussi qu'on puisse vendre les objets sans passer par le marché. Et qu'ils changent ces MP que l'on reçoit pour prévenir que le familier a fini son exploration après que l'on a vu ce que l'exploration a rapporté.
Je n'accroche pas trop à la personnalité de la gardienne, mais bon, je suppose que je ne suis pas le public privilégié. x)
Par contre, j'adore les mini-jeux. Ce serait bien qu'au Bubbl'temple, les mètres après 200m comptent aussi. Mais mon préféré est le Gem'bomb, même si j'ai vraiment du mal à y jouer.

Sinon, je suis dans la garde Absynthe. Au départ, je voulais aller dans l'Obsidienne, car ça correspond plus à ma personnalité... mais déjà, la garde Absynthe est verte, alors que l'Obsidienne est rouge, ce qui est un gros argument en faveur de l'Absynthe... et puis, quand Ezarel appelle la gardienne « esclave » et a envie de lui faire ranger sa chambre... je ne sais pas pourquoi, mais je me suis tout de suite dit que ça pouvait être amusant. Et l'Absynthe est troisième, donc troisième raison. Donc voilà.
Valkyon manque clairement de personnalité (il irait mieux pour l'Ombre, à mon avis), et Nevra... je ne le supporte pas. J'aime bien ce qui est espion/assassin, mais j'ai l'impression que ça va être raté dans le jeu. Comme pour les guerriers qui frappent avant de réfléchir. Au final, comme je n'aime pas la magie ni la nature, je ne peux pas être déçue, ça ne peut être que mieux que ce que je pensais.
Sinon, mon familier est un Becola. C'est moche, un Becola. Mais je n'ai pas réussi à attraper un animal sauvage. Dommage. Ma Becola n'a pas de nom non plus, elle s'appelle Becola.
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

[Dating-game] ♦ Eldarya Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:13

MON COURAGE ET MON COUTEAAAAAAAAAAU. Ca m'a trop marqué. fail

Je suis inscrite depuis le premier jour de sa sortie. 8D
*venait regarder tous les jours depuis le début du mois parce que parce que :**:*
Je suis dans la garde obsidienne, même si au départ je voulais être dans la garde de l'ombre. fail
Mais là ça ne me dérange pas, en fait. doute
J'ai un bébé Sabali que je ferais évoluer demain.
Et ma gardienne se prénomme Minute. fail
Pour l'instant j'aime bien les trois garçons donc bon. doute


[Dating-game] ♦ Eldarya Wdjq

Spoiler:
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:49

Alors euh. J'ai totalement zappé que c'était ouvert du coup je m'en suis rappelée en voyant ce topic. fail
JoyUniPegasus fail ▲ Garde Absynthe ▲ A un bébé Sabali nommé Layla parce que c'est un prénom que je voulais utiliser quelque part. /pan/ ▲ Inscrite depuis le 29/12/14. psycho
Et je découvre chaque jour. 8D Donc je n'ai pas vraiment d'avis pour le moment. doute Et je plussoie, dans la boutique c'est pas hyper joli.


http://dream.forumsactifs.net/
Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

[Dating-game] ♦ Eldarya 7fqu

[Dating-game] ♦ Eldarya 5sh9

[Dating-game] ♦ Eldarya S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:55

Le système des Maana & des PO est un peu dérangeant car les Maana servent à tout et les PO, faut les acheter .. -en plus j'avais vu à mon inscription qu'on pouvait échanger des maana en PO mais y'a rien. doute-
N'empêche c'est pas grave, de toute façon, je plussoie les gens, les articles en PO ne sont pas tous beaux .. fail

Mon Sabali a évolué ! Enfin depuis 4 jours là .. Ou 5. Sa chance a pas trop augmenté par contre et c'est pas cool. Mais là il me ramène plus de chose ! Si je m'en souviens, il m'a rapporté : des fleurs de coton (gentil familier qui ramène sa propre nourriture.), des œufs sucrés, un nectar d'or, des arrosoirs, des plumeaux, des sucettes, de l'herbe acide, trois parchemins bizarres, deux fonds (*^*) et je-ne-sais-pas-combien de points d'affection.

Pour l'instant, j'ai environ 750 Maana & 1 000 points d'expérience !
J'ai hâte que l'épisode quatre arrive ! *.*


'Cuz we are Stella.

[Dating-game] ♦ Eldarya Epstel11

Spoiler:

Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

[Dating-game] ♦ Eldarya Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:48

Oh mon dieu, mon familier m'a ramené un plumeau rose ( PLUMOBEC JE T'AURAIS UN JOUR AHAHAH ) , deux oeufs sucrés, de l'huile et des points d'affection. Sinon rien. sad


[Dating-game] ♦ Eldarya Wdjq

Spoiler:
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:28

Hum où en suis-je ? doute (Pas français, IDC.)
JoyUniPegasus ▲ Niveau 3 ; 41% ▲ 807 points ▲ Bébé Sabali : Layla
Layla ▲ Bébé Sabali ▲ 4 jours ▲ A ramené Une fleur de coton puis c'est tout 'kay ? ▲ Ah non, un arrosoir. C'est l'appât de quel familier ça ? mer...


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptySam 3 Jan 2015 - 0:47

Sympa les résumés comme ça :**: J'vais faire pareille !

Ichika ▲ Niveaux 4 ; 26% ▲ 570 maana et 5 PO ▲ 1 160 points
Mizuki ▲ Bébé Sabali ▲ 6 jours ▲ Affection : 100% Chance : 31% ▲ a ramener : X2 Nectar d'or, X1 œuf sucré, X1 Scarabée irisé, X1 plumeau, X3 Herbe acide, X1 Parchemin d'alchimie Serrarien et un fond Kiosque Central

Hananmi ▲ Niveaux 4 ; 0% ▲ 235 maana et 0 PO ▲ 1 040 points
Alex ▲ Bébé Corko ▲ 5 jours ▲ Affection : 100% Chance : 19% ▲ a ramener : X2 Fleur de Coton, X2 Plumeau, X3 Herbe Acide, X4 Huile d'olive, X1 Parchemin d'alchimie: Engrais Magique et un fond Salle du Cristal

Darkona ▲ Niveaux 4 ; 4% ▲ 317 maana et 0 PO ▲ 1 059 points
Pandawan ▲ Bébé Becola ▲ 5 jours ▲ Affection : 90% Chance : 30% ▲ a ramener : X1 Fleur de Coton, X1 Nectar d'Or, X1 Plumeau, X1 Cisailles dorées, X2 Huile d'olive, X1 Parchemin d'alchimie Serrarien
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptySam 3 Jan 2015 - 10:08

(Oh oui faites comme moi. /pan/) T'as parée pour attraper un Plumobec toi. fail Ton bébé Sabali évolue demain du coup. :**:
Je refais juste le mien:


http://dream.forumsactifs.net/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptySam 3 Jan 2015 - 10:20

A moi ! A moi ! nuu

Alors:


[Dating-game] ♦ Eldarya Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:39

JoyUniPegasus ▲ Niveau 3 ; 80% ▲ 360 Maanas ▲ 817 points
Layla ▲ Sabali ▲ 0 jour (a évolué aujourd'hui) ▲ 100% d'affection ; 58% de chance :**: ▲ A ramené : Fleur de coton x4, (oui, il ramène sa propre bouffe, il a tout compris) Arrosoir x1, Fond kiosque central, Fond cerisier centenaire, Huile d'olive x4, Parchemin d'alchimie Engrais Magique. A ramené deux créatures sauvages dont une que j'ai totalement loupée (donc je ne sais pas ce que c'est) mais je me suis vite rattrapée et j'ai capturé un PIMPEL.
Voilà, je me sentais obligée de vous énerver avec ça. (A) Parce que j'ai enfin un Pimpel. :**: Mais maintenant que je vois à quel point Layla est pas si mal, j'hésite à changer de familier. (A) Surtout que Layla ramène plein de trucs maintenant qu'elle a évolué. (Elle a évolué aujourd'hui et m'a ramené la moitié de tout ce qu'elle a ramené aujourd'hui.)
Puis elle a 58% de chance quoi ! (Enviez-moi. moustache)

Brefeuh, j'ai dépensé tout plein de Maana, du coup je dois attendre, ne serait-ce que pour avoir un incubateur. fail


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:06

Je t'envie Joy et je vais voler ton familier ! *^*

Ichika ▲ Niveaux 4 ; 73% ▲ 469 maana et 2 PO ▲ 1 377 points
Miku ▲ Bébé Plumobec ▲ 2 jours ▲ Affection : 25% Chance : 33% ▲ a ramener :

Hananmi ▲ Niveaux 4 ; 35% ▲ 265 maana et 0 PO ▲ 1 204 points
Alex ▲ Corko ▲ 2 jours ▲ Affection : 100% Chance : 44% ▲ a ramener : X2 Fleur de Coton, X3 Plumeau, X7 Herbe Acide, X4 Huile d'olive, X1 Parchemin d'alchimie: Engrais Magique, X1 Parchemin d'alchimie Serrarien, X1 Parchemin d'alchimie Sauce Salade, X1 Sucette collante, X1 Cisailles dorées et un fond Salle du Cristal.

Darkona ▲ Niveaux 4 ; 34% ▲ 12 maana et 0 PO ▲ 1 199 points
Pandawan ▲ Becola ▲ 2 jours ▲ Affection : 100% Chance : 49% ▲ a ramener : X1 Fleur de Coton, X1 Nectar d'Or, X1 Plumeau, X1 Cisailles dorées, X2 Huile d'olive, X1 Parchemin d'alchimie Serrarien
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:54

Je tente un résumé pour moi (A)

Kallie ▲ Gardienne de l'Ombre ▲ Niveau 5 ▲ 146 maanas et 0 PO ▲ 1 102 points (ce mois)
Corky ▲ Corko adulte ▲ 1 jour ▲ Affection : 100% Chance : 55%▲ A ramené : Je sais pas, j'ai pas listé, plein de trucs et au moins 5 familiers mais je suis trop pauvre pour me payer des appâts fail


Sinon, j'ai découvert le jeu ici, parce que tout le monde en parlait et jusqu'à présent, c'est pas mal, même si rempli de bugs (A)


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:24

Il est vrais qu'il y a pas mal de bug, j'espère que tout ceci seras vite réglé et que l'épisode 4 seras fabuleux.

Ichika ▲ Garde Absynthe ▲ Niveaux 4 ; 97% ▲ 599 maana et 2 PO ▲ 1 489 points
Yuzu ▲ Bébé Plumobec ▲ 3 jours ▲ Énergie : 50  Affection : 42% Chance : 33% ▲ à ramener : RIEN.

Hananmi ▲ Garde Ombre ▲ Niveaux 4 ; 54% ▲ 389 maana et 0 PO ▲ 1 306 points
Alex ▲ Corko Adulte ▲ 3 jours ▲ Énergie : 100 Affection : 100% Chance : 44% ▲ a ramener : X2 Fleur de Coton, X3 Plumeau, X7 Herbe Acide, X4 Huile d'olive, X1 Parchemin d'alchimie: Engrais Magique, X1 Parchemin d'alchimie Serrarien, X1 Parchemin d'alchimie Sauce Salade, X1 Sucette collante, X1 Cisailles dorées, X1 Oeuf de Bébé Plumobec et un fond Salle du Cristal.

Darkona ▲ Garde Obsidienne ▲ Niveaux 4 ; 59% ▲ 136 maana et 0 PO ▲ 1 314 points
Pandawan ▲ Becola Adulte ▲ 3 jours ▲ Énergie : 90 Affection : 100% Chance : 49% ▲ a ramener : X1 Fleur de Coton, X1 Nectar d'Or, X1 Plumeau, X1 Cisailles dorées, X2 Huile d'olive, X1 Parchemin d'alchimie Serrarien, X5 Herbe acide.
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:37

Récap':

Ouais je sais, on veut le voler mon familier hein ? Bah hier, il m'a rien rapporté. :meurt:
Le parchemin d'alchimie Serrarien en fait il sert à rien. mer... (Oui non mais je dis ça comme ça mais si ça se trouve c'est ça la signification de ce nom. /pan)

Dites, est-ce que quelqu'un saurait quelle est l'énergie au stade évolué d'un Pimpel ? nuu Je me tâte toujours à abandonner ma licorne bleue - qu'à présent je trouve mignonne hihi - pour un petit lapin aux bois de cerisier. (A)


http://dream.forumsactifs.net/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:41

Je me suis également inscrit, toute existé j'aime beaucoup... Je suis Droomsy, je suis La garde Absynthe, et j'ai Bébé Corko !!

edit : planté dans l'écriture


[Dating-game] ♦ Eldarya Gai6


Dernière édition par Drill' le Lun 12 Jan 2015 - 11:36, édité 1 fois
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:29

Droumsy ? Se serait pas plutôt Droomsy ? doute Je me demandais qui m'avait invité ! fail Je t'ai accepter bien sur. ♥️ Sinon bienvenue sur le jeu Drill'. ♥️

Joy -> Pour l'énergie je ne sais pas Joy, je n'ai encore jamais eu de Pimpel et puis je pense qu'il faut attendre un bon moment pour qu'il évolue doute

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[Dating-game] ♦ Eldarya Empty
MessageSujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya   [Dating-game] ♦ Eldarya Empty

 

[Dating-game] ♦ Eldarya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Dating-game] ♦ Amour Sucré
» Personnage de Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Jeux Vidéos-