0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amarice ♦ Solaris [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Amarice ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Amarice ♦ Solaris [en cours]   Amarice ♦ Solaris [en cours] EmptySam 13 Déc 2014 - 19:02

Amarice veut devenir une Solaris
Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre?
Déjà Amarice ça rime avec Solaris, j'dis ça.. :$$ J'aime le côté convivialité et famille de cette faction. J'aime la compétition mais pas trop, je pense que c'est la faction qui me correspond le plus :v

Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi?
Quelqu'un qui fera passer la faction avant, toujours là pour se serrer les coudes et s'amuser dans une bonne ambiance o/

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Mon humour dévastateur fail Je suis plutôt sympa et j'aime me lier avec les autres :3

Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Amarice ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Amarice ♦ Solaris [en cours]   Amarice ♦ Solaris [en cours] EmptySam 13 Déc 2014 - 19:06

Du bleeeeeu ! ♥ *bave*
Euh, et bien Joy ou Ramm te donnerons l'épreuve dès que possible, et tu pourras rejoindre notre faction de joyeux Schtroumfs.


Amarice ♦ Solaris [en cours] Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Amarice ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Amarice ♦ Solaris [en cours]   Amarice ♦ Solaris [en cours] EmptySam 13 Déc 2014 - 23:39

Il va en avoir du bleu le mois prochain ! fail
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Amarice ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Amarice ♦ Solaris [en cours]   Amarice ♦ Solaris [en cours] EmptyDim 14 Déc 2014 - 8:01

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Merci d'avoir demandé à rejoindre notre grande famille.
Bon courage pour ton épreuve, amuse-toi bien.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Amarice ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Amarice ♦ Solaris [en cours]   Amarice ♦ Solaris [en cours] EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:46

Bon courage pour l'épreuve, et bienvenue ~
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Amarice ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Amarice ♦ Solaris [en cours]   Amarice ♦ Solaris [en cours] EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:46

J'ai oublier de te le dire, mais bon courage pour ton épreuve.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Amarice ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Amarice ♦ Solaris [en cours]   Amarice ♦ Solaris [en cours] EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:49

Le forum va être reconverti en stroumph !
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Amarice ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Amarice ♦ Solaris [en cours]   Amarice ♦ Solaris [en cours] EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:31

Du... Du bleu. :**: *infarctus du myocarde nuu*
8D
Bref, je viens ici te donner ton épreuve, vu que Ramm aka Wunder n'est pas encore passée par ici. ♥️

Tu auras une épreuve en trois parties et la première chose à faire, c'est suuuuper simple.
I. Tu vas devoir ouvrir ta BAM (ou BAP, acronymes de Boîte À Messages et Boîte À Patates pour MDB ♥️.) Surtout que je donne souvent mes surnoms dans les BAM. 8D
II.
Joy, Schtroumpfette Joyeuse, a écrit:
Viens ! On t'emmène avec nous
Oh oui, chouette !
Vite, dépêche-toi !
Ouais...

Viens au pays des Schtroumpfs
Des petits êtres bleus
Viens au pays des Schtroumpfs
Où tout est merveilleux
Viens au pays des Schtroumpfs
Il existe un chemin
Viens au pays des Schtroumpfs
Ce n'est jamais très loin

Tu verras le Grand Schtroumpf
Ça, c'était le Schtroumpf Farceur
Le Schtroumpf Grognon, la belle Schtroumpfette
Et le Schtroumpf Bricoleur
Gargamel et Azraël sont de sacrés casse-pieds
Ce qui n'empêche pas les petits Schtroumpfs de rire et de s'amuser

Viens au pays des Schtroumpfs
Des petits êtres bleus
Viens au pays des Schtroumpfs
Où tout est merveilleux
Viens au pays des Schtroumpfs
Il existe un chemin
Viens au pays des Schtroumpfs
Ce n'est jamais très loin
Les Solaris sont aussi soudés que des Schtroumpfs, et chacun a son p'tit nom de Schtroumpf. (Même ceux qui n'ont été Solaris que brièvement dans leur vie.)
Actuellement notre famille de Schtroumpfs est composée de :
• Mangeuse de Bonbons ♥️ → Schtroumpfette Chocolatée
• Joy → Schtroumpfette Joyeuse
• Patouch → Schtroumpfette Graffiti
• Flapjack → Bat Schtroumpf
• June → Schtroumpfette Ensoleillée
• Illume i. → Schtroumpfette Licorne
• Jesse Mc Berry → Schtroumpfette Strawberry
• Rocking Hard → Evil Schtroumpf
• Drill' → Schtroumpfette Lunaire
• Papier Toilette → Schtroumpf Absorbant
• Épouvantail → Schtroumpfette Mannequin de paille
• Ramm → Schtroumpfette Merveilleuse
• Thorny → Schtroumpfete Nonos
Tu vas devoir trouver un super nom de Schtroumpf pour ta future parente Solaris, Pillow.
III. Donne-moi le nombre de Schtroumpfs qu'il y a au total, divise-le par 2 et tu obtiendras le nombre (minimum) de messages que tu dois poster dans la promo actuelle. Regarde-la sur la PA, elle est affichée. :**: Et si tu pouvais numéroter tes messages, ça m'aiderait grandement. ♥️
Euh voilà, normalement, c'est pas trop méchant comme épreuve. ♥️ :**:


http://dream.forumsactifs.net/
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Amarice ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Amarice ♦ Solaris [en cours]   Amarice ♦ Solaris [en cours] EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:41

Coucou Amarice. Je viens m'occuper du sujet parce qu'apparemment c'était à moi de te donner ta mission. Ça fait presque 3 semaines que tu es inactive moustache . Alors si tu dois être absente, poste une absence. Et si tu es morte, poste un message pour nous prévenir. hihi
A bientôt. :gage:


Amarice ♦ Solaris [en cours] Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Amarice ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Amarice ♦ Solaris [en cours]   Amarice ♦ Solaris [en cours] EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:29

Courage pour ton épreuve.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Amarice ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Amarice ♦ Solaris [en cours]   Amarice ♦ Solaris [en cours] EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:46

C'est cool que t'est choisi les soso ! Kisouille ! ♥
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Amarice ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Amarice ♦ Solaris [en cours]   Amarice ♦ Solaris [en cours] EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:21

Bienvenue parmi nous et surtout bon courage à toi !!


Amarice ♦ Solaris [en cours] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Amarice ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Amarice ♦ Solaris [en cours]   Amarice ♦ Solaris [en cours] EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:04

Où en est l'épreuve? Tout se passe bien?
https://www.epicarena.net
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Amarice ♦ Solaris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Amarice ♦ Solaris [en cours]   Amarice ♦ Solaris [en cours] Empty

 

Amarice ♦ Solaris [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C.h.o.c.o.l.a.t ♦ Solaris [en cours]
» Muche ♦ Solaris [en cours]
» 56K ♦ Solaris [en cours]
» RAWR ♦ Solaris [en cours]
» Celiane ♦ Solaris [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-