0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fhour ♦ Badum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Fhour ♦ Badum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fhour ♦ Badum   Fhour ♦ Badum - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:04

Message envoyé par : Tartine | Titre du message  : ♥
EEEEH FOUR A MICRO ONDES REVIENT ICI TOUT DE SUITE dingo
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Fhour ♦ Badum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fhour ♦ Badum   Fhour ♦ Badum - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:42

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Avant je petais des cableq quand les gens changeaient trop de faction, et maintenant je fais la meme chose qu'eux. J'ai l'air d'une vagabonde. :petitetete:
Tu me manques. ♥️ :cutesad:
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Fhour ♦ Badum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fhour ♦ Badum   Fhour ♦ Badum - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:13

Message envoyé par : Tartine | Titre du message  : ♥
Où es-tu :cutesad:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Fhour ♦ Badum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fhour ♦ Badum   Fhour ♦ Badum - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 5:22

Message envoyé par : Aucun | Titre du message  : Je vois, je vois


À ce que je vois, tu es une promeneuse. Tu as donc fait trois factions. Je vois. Eh bien, je te félicite de ton choix pour avoir fait un tour chez les Primo. Tu es donc une vraie floodeuse. Je dois dire que tu n'es pas extrêmement présente, mais le flood compte fort. Je n'aime pas me répéter. Oh... Chez toi, qu'est-ce qu'il y a de meilleur? Tu es fidèle à tes amies. Pas le genre de fille qui abandonnerait quelqu'un pour les horribles raisons. Tu es une vraie amie et tu as un beau coeur. Est-ce que je sonne un peu trop psychopathe? Espérons que non. N'oublie jamais combien tu es précieuse au forum.

~Aucun
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Fhour ♦ Badum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fhour ♦ Badum   Fhour ♦ Badum - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:18

Message envoyé par : Tartine | Titre du message  : ♥
Oui, viens me parler sur skype ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Fhour ♦ Badum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fhour ♦ Badum   Fhour ♦ Badum - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:36

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : zklhgmoeqghme
Pour t'épouser, obvious.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Fhour ♦ Badum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fhour ♦ Badum   Fhour ♦ Badum - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:47

Message envoyé par : Vagabonde | Titre du message : :grossetête: ♥

Meh. Tu m'as enfin trouvé un surnom. ♥ :petitetête:
Sacha'
Sacha'

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .

I'M BACK

Fhour ♦ Badum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fhour ♦ Badum   Fhour ♦ Badum - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:38

Message envoyé par : Sacha' | Titre du message : RE:
OWI!! Des pancakes!! :3
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Fhour ♦ Badum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fhour ♦ Badum   Fhour ♦ Badum - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:10

Message envoyé par : Tartine | Titre du message  : ♥
J'irais voir :**:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Fhour ♦ Badum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fhour ♦ Badum   Fhour ♦ Badum - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:56

Message envoyé par :K3| Titre du message : .

Trésor c'est bon de savoir que tu vas être rouge à nouveau. ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Fhour ♦ Badum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fhour ♦ Badum   Fhour ♦ Badum - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015 - 9:51

Message envoyé par : Vagabonde | Titre du message : ♥

Tu me manques. :petitetête: Si y'a un jour où t'es libre, n'hésite pas à me le dire pour qu'on se fasse une invasion de têtes. :cutesad:

Hier, on m'a appelée "grosse tête". Alors j'ai pensé très fort à toi. :grossetête:
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Fhour ♦ Badum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fhour ♦ Badum   Fhour ♦ Badum - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:23

Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...

Ou es-tu !? Je veux Flooder, mais tu n'es pas la je fais comment moi pour gagner des Points.
J'ai besoin de toi pour m'aider, a engranger des points... Mais ou es-tu !?
Allez venez m'aider a joué, pour une fois que j'ai envie.. Faux en profité !!
En plus il fait pas beau du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre aujourd'hui !!


Fhour ♦ Badum - Page 4 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Fhour ♦ Badum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fhour ♦ Badum   Fhour ♦ Badum - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:32

Message envoyé par : Vagabonde | Titre du message : ♥
J'ai l'impression qu'on va devoir attendre longtemps pour se faire des têtes en fait. xD :petitetête:
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Fhour ♦ Badum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fhour ♦ Badum   Fhour ♦ Badum - Page 4 EmptySam 19 Sep 2015 - 15:17

Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : !?

Quoi donc !?


Fhour ♦ Badum - Page 4 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Fhour ♦ Badum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fhour ♦ Badum   Fhour ♦ Badum - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:15

Message envoyé par : Vagabonde | Titre du message : :petitetête:
Tu me manques. ♥️ Vagabonde penser souvent toi. Espérer toi aller bien. :grossetêtetriso:

Je t'aime fouère, Fhouère. :cutesad:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Fhour ♦ Badum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fhour ♦ Badum   Fhour ♦ Badum - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2015 - 1:09

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Portable incompatible avec Draw Something. :petitetête:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Fhour ♦ Badum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fhour ♦ Badum   Fhour ♦ Badum - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2015 - 4:24

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Joyeux Noël Kouchou. ♥ :grossetête:
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Fhour ♦ Badum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fhour ♦ Badum   Fhour ♦ Badum - Page 4 Empty

 

Fhour ♦ Badum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense )
» Fhour ♦ King [acceptée]
» Fhour ♦ King ~> Primo [acceptée]
» Fhour ♦ Primo ~> King [acceptée]
» Fhour ♦ King ~> Solaris [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-