0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D   Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:43

Message envoyé par : Tartine | Titre du message  : ♥
Akane.. Ca ne veut pas dire Garance ? :**:
Oh au fait, va faire un tour dans la maison des Riddle, tu auras une petite surprise 8D
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D   Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 1:05

Tartine a écrit:
Message envoyé par : Tartine | Titre du message  : ♥
... Tu ne m'as jamais écrit, à ma connaissance. fail

Tu viens de me blesser. mosutache


Vie 12 - 0 BDM:
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D   Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 2:05

Boulet du Monde ♥ a écrit:
Tartine a écrit:
Message envoyé par : Tartine | Titre du message  : ♥
... Quel message de bienvenue. fail

Je le sais bien. fail


Vie 12 - 0 BDM:
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D   Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 2:14

Boulet du Monde ♥ a écrit:
Boulet du Monde ♥ a écrit:
Tartine a écrit:
Message envoyé par : Tartine | Titre du message  : ♥
... Je suis atteinte d'une maladie neurodégénérative. mosutache

Genwre sur ton topic de présentation ? xD


Vie 12 - 0 BDM:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D   Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:09

Message envoyé par : Pandalicornus | Titre du message : Re : <3

Owii de la compagnie :DD
Woui biicoup mouton Toi aussi je suppose? :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D   Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:45

Message envoyé par : fhour | Titre du message : Mushishi
T'en fais pas Aka chan. C'est bien dans le four.
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D   Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:09

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Petit boulet. hihi
(T'as oublié le formulaire dans la BAM de Yuyu.)


http://dream.forumsactifs.net/
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D   Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:15

Message envoyé par : Tartine | Titre du message  : ♥
Merci d'avoir penser à mon anniversaire ♥️
Un jour, où je serais plus active, je reviendrais peut-être fail
Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D   Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:59

Message envoyé par : Alex | Titre du message : Titre
Le Mosasaurus est dans le film "Jurassic World". Voilà....


Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D   Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:21

ta petit seur | COUCO*ILLE
Api beurzdé grand seurr lel G 1 peu d retar c pa grav 1 ????????

ta petit seur ki tem for


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D   Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D - Page 2 Empty

 

Akane_chan ♦ La sans faction la plus pas connue :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une Histoire sans Fin
» Une Histoire sans Fin
» Une Histoire sans Fin
» Une Histoire sans Fin
» Une Histoire sans Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-