0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coquillettes ♦ Ridlle [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] Empty
MessageSujet: Coquillettes ♦ Ridlle [en cours]   Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] EmptySam 22 Nov 2014 - 15:29

Hello !!

COQUILLETTE veut devenir un Riddle
Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?
Parce que j'adore déconner, j'adoooooore le vert et puis c'est comme le chocolat, opn aime ou on aime pas, ça s'explique pas ^^

Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?
C'est quelqu'un de super sympa qui se prends pas au serieux, qui sais déconner avec tout le monde, sans pour autant rire de tout..c'est un fou parmi les fous  :enfant:

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Tout ce que j'ai de bon et de drôle en moi !!  llama jump



Merciiiiiiiiiiiiiii !!!!
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Coquillettes ♦ Ridlle [en cours]   Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] EmptySam 22 Nov 2014 - 17:47

Yeah, une attente avec moi *w* bienvenue ! :D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Coquillettes ♦ Ridlle [en cours]   Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] EmptySam 22 Nov 2014 - 18:36

Merci Akane_chan drink
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Coquillettes ♦ Ridlle [en cours]   Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:15

Héhé, j'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance >w< !! J'ai enfin été acceptée TwT

Participe aux jeux en attendant, c'est ce que j'ai fais ça m'as permis de m'occuper *w*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Coquillettes ♦ Ridlle [en cours]   Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:57

Bravo Akane excited

je vais aller jouer ( si j'arrive a trouver les règles lol ) :3
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Coquillettes ♦ Ridlle [en cours]   Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:17

Bonne chance pour ton épreuve. nuu

Tu n'as toujours pas trouvé les règles ? 8D


Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Coquillettes ♦ Ridlle [en cours]   Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:56

Coucou, toi. ♥️♥️♥️ Alors, alors, alors... Pour ton épreuve, tu devras écrire une petite histoire ici, avec au moins 10 smileys d'épicarena en illustration.
(par exemple : C'était l'histoire d'un roi ( roi ) qui avait un fantasme secret sur les pompom girls ( cheer ), etc).

Et en seconde partie, tu devras citer des blagues carambar dans dix boîtes à messages différentes (de solaris et de kings seulement, histoire de les dérider un peu, uhuhu. Bonne chance ! <3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Coquillettes ♦ Ridlle [en cours]   Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:52

Bouahahha j'aime cette épreuve xD bon courage à toi ! :D
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Coquillettes ♦ Ridlle [en cours]   Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:44

Comment ça dérider les Soso et les Kings ? doute


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Coquillettes ♦ Ridlle [en cours]   Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:55

Uhuhuhu, c'est pour rire les amours ! ♥ En fait j'ai plein de chouchous chez les Solaris. /bang
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Coquillettes ♦ Ridlle [en cours]   Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:00

On t'aime aussi Yum. ♥️ (Oui, je parle au nom de plusieurs si j'ai envie. 8D)


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Coquillettes ♦ Ridlle [en cours]   Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] EmptySam 6 Déc 2014 - 3:38

Des nouvelles de coquillette ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Coquillettes ♦ Ridlle [en cours]   Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:46

Oh, elle ne passe plus ? Dommage :-(
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Coquillettes ♦ Ridlle [en cours]   Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:26

Bonne chance à toi chez les Riddles...
Au faite juste comme ca c'est Riddle avec deux D et pas deux L, enfin je dis sa je dis rien hohoho


Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Coquillettes ♦ Ridlle [en cours]   Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:04

Où en est l'épreuve? Tout se passe bien?
https://www.epicarena.net
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Coquillettes ♦ Ridlle [en cours]   Coquillettes ♦ Ridlle [en cours] Empty

 

Coquillettes ♦ Ridlle [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T-Rex ♦ King [en cours]
» C.h.o.c.o.l.a.t ♦ Solaris [en cours]
» Registre des cours
» Les cours reprennent
» GIN'GER ♦ Solaris [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-