100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:31

Boîte à messages Carambar
Coucou  pedobear Faisons connaissance ! J'aime manger du bon steak et des enfants ! Et toi ?  Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU 201102101928ALE  .


Bordel sans nom Pense bête moustache

Carambar et autres:

Luigi:

Icones 100*100:

Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Peanut1-Disco-Reply


Dernière édition par Carambar le Dim 12 Oct 2014 - 19:16, édité 29 fois
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:34

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message :

CARAMBAR DES NEIIIIGES ! ♥️♥️♥️
Ahah, je suis la première, ahah. :**:


Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:34

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Joy fait des squats dans ta BAM

Je viens te squatter ! ♥


http://dream.forumsactifs.net/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:42

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message :

D'accord, si tu m'explique le pourquoi du comment. :**:
Et t'es une voleuse de BAM. fail


Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:45

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Joy fait des squats dans ta BAM

Oh voleuse de BAM fail
Non mais. Parfois je trouve comme ça. Carambar oui je voulais appeler quelqu'un Caramou il y a longtemps mais techniquement, j'avais personne. JUSQU'À TOI. ♥️ Tu es envoyée par les DIEUX TU COMPRENDS ?


http://dream.forumsactifs.net/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:18

Message envoyé par : Joy | Titre du message :

Nan c'est toi qui voles, je suis originale moi. Mais je t'en veux pas parce qu'on a des pouvoir CONNECTÉS ! :**:


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:43

Message envoyé par : Lumos ! | Titre du message : A moi! A moi! Amoi!

Bien l'bonjour Carambar tout mou :D Je suis envoyée par la Licorne géante ailée pour prêcher la bonne parole Stellaire...non,c'est pas la gonzesses des Winx, c'est la troupe des Stella ! Parce que chez nous on a des moutons volants roses, parce que chez nous on aime les câlins, parce que chez nous on peut manger des glaces quand on veux...Parce que chez nous, on aime tout le monde et donc je t'aime bien et donc je squatte ta BAM :D
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:09

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message :

Ah oui. C'est une tache d'encre. ♥️
Alors, oui, tu peux m'appeler comme ça. :**:


Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:51

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : CAFÉ

Le café est ton ami ! Café du matin, café du copain ! Je squatte ta bam en buvant ma troisième tasse de café ENJOY ! Bienvenue dans ce monde de fou carambar ! Tu as de la chance que je ne mange uniquement que des cookies ! J'mange pas de carambar !
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:48

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message :

Et mais. Arrête de chiper les BAM des autres voyons. .n.
Si tu veux, tu m'envoie une image pas mp et je te la retaille, si y a que ça. :**:


Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptySam 4 Oct 2014 - 9:02

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message :

J'attends. fail


Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:42

Message envoyé par : Caca | Titre du message :

https://www.epicarena.net/t283p45-faites-vous-des-cadeaux#310236

Tiens, je savais pas où le mettre, puis seulement quand j'ai posté, j'ai pensé au mp. Mais bon, trop tard, tant pis. Vert et pas bô, comme tu voulais. fail


Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:21

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

-.-./---/..-/-.-./---/..- 8D
(En fait j'ai juste lu la premiere et derniere lettre. *fuit*)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:35

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

--- / ..- / .. // . / - // - / --- / .. ?
.--- / . // -.-. / --- / -- / .--. / - / . // ... / ..- / .-. // - / --- / .. // .--. / --- / ..- / .-. / .-. / . / ..- / ... / ... / .. / .-. // .-.. / . // -.-. / --- / -. / - / .-. / --- / .-.. / .
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyMer 8 Oct 2014 - 6:00

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 08.10.2014 a 05h59

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:49

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Vive les KING & EPICARENA
Coucou,
Nous sommes tous ici pour une seule et même choses "S'amusé", parce qu'on adore flooder et surtout relevé des défis. Notre plus grand et gros défit est de faire gagnée notre faction et surtout par dessus tout le reste gagnée des points pour devenir le meilleur de tous les membres du forum.
Il faut le dire ce mois-ci n'est pas forcement pour moi, pour X raison personnel, mais il ne faut pas croire je ne laisserais pas ma place a chaque fois. Méfier vous de la sonnette de Epicarena, quand vous entendrez sont tintement il sera trop tard pour vous. Elle vous aura distancé et vous aura mis un gros vent que vous êtes pas près de rattraper.
Ce n'est pas des menaces, c'est juste un avertissement. Après tout ne dit-on pas qu'un homme averti en vos deux alors vous pourrez pas dire que vous ne connaissez pas mes intentions !!
Bon courage à tous, Drill'


Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:50

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 12.10.2014 a 21:05:31

RIDDLE
Total des points
3 040 POINTS


Flapjack ............... 1380 PTS
Chips ............... 919 PTS
Carambar ............... 407 PTS
Iwasawa ............... 281 PTS
Tentacule ............... 46 PTS
Un Crayon Rose ............... 05 PTS
Pudding ............... 02 PTS

Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Total des points
3 543 POINTS


Joy ............... 2012 PTS
Jafas ............... 560 PTS
Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 289 PTS
Epouvantail ............... 100 PTS
Ramm ............... 55 PTS
Thorny ............... 527 PTS

Spoiler:

--------------------------

KING
Total des points
2 641 POINTS


Drill' ............... 854 PTS
Echow ............... 852 PTS
Seiden ............... 201 PTS
Rocking Hard ............... 269 PTS
Picdam ............... 276 PTS
Réo ............... 189 PTS

Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Total des points
1 109 POINTS


[spoiler]Mizuki ............... 719 PTS
Cacahuete ............... 234 PTS
Sasuke-le-boss ............... 147 PTS
Poulpy :3 ............... 09 PTS

Spoiler:

--------------------------

STELLA
Total des points
508 POINTS


Fleur ............... 233 PTS
Rika ............... 151 PTS
Boulet du Monde ♥ ............... 114 PTS
Chupa Chups ............... 05 PTS
Eriiko_Chan ............... 05 PTS

Spoiler:


Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptySam 15 Nov 2014 - 18:18

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Compte-rendu des points
Primos ::


Riddles ::
Solaris ::

Kings ::

Stellas:


Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptySam 29 Nov 2014 - 10:40

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Compte-rendu du mois de Novembre n° 2

Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:


Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyMar 2 Déc 2014 - 2:07

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power
Bonjour/Bonsoir. ♥

Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyMar 2 Déc 2014 - 3:51

Message envoyé par : Akane_chan | Titre du message : kyaaaah

Joyeux anniversaire ! :♥️:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptySam 6 Déc 2014 - 2:16

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power

Bonjour/Bonsoir. ♥
Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptySam 6 Déc 2014 - 2:54

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message :  Pour INFO 06.12.2014 a 02h35


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:

Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:36

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :  Pour INFO 29.12.2014 a 22h17


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:



Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:33

Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année
Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé hihi !



Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty
MessageSujet: Re: Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU   Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU Empty

 

Carambar ♦ OH YEAH MACARON NO CHACARRON CHACARRON UALUEALU UALUEALU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carambar♦ Riddle [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-