0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:38

Message envoyé par : Psy | Titre du message : BLBLBL
Coucou Jafas ! ( Ouais, ne t'inquiète pas, tu peux toujours m'appeler comme ça. :tousse: ) Ahah ! Tu n'es pas la seule sur le coup à répondre tardivement, mais c'est cool que t'aime ce que tu fis et que t'es en mode passion, c'est le plus important j'pense, sinon courage pour toi et ta prépa, reposes-toi quand tu as le temps surtout, nique par ta santé non plus. Bas pour moi, je travaille chaque jour en gardant des mômes tous les matins, ça se passe plutôt bien, même si mes journées sont assez bien remplies pour le coup. J'sais pas encore si je pourrais passer comme avant, je pense que c'est mort, mais j'oublierais pas de passer quand même de temps en temps, histoire d'avoir des nouvelles. D'ailleurs je fais aussi le taxi pour mon père, actuellement je suis en conduite supervisée, donc je profite, en plus d'avoir mon forum à m'occuper, j'ai encore pas mal de chose à faire dessus. Puis c'est tout, ce n'est pas énorme raconter en texte, mais en fait... Les journées passent bien vite. fail Mais j'vais bien trouvé un moyen de venir chez les soso un jour. Bon j'dois y aller ! Bisous.  mouton


Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:03

Message envoyé par : Psy | Titre du message : CC
Désolé si je réponds aussi tardivement. J'étais pas mal occupé. Je garde des enfants en tant qu'assistante maternelle à domicile, c'est comme du babysitting quoi, mais en plus sérieux. Cela dépend des familles, car souvent je m'occupe dans différentes familles, pour le moment, un bébé âgé de 7 mois et son grand frère âgé de 5 ans. Les enfants c'est toujours mignon, même quand ils font des conneries. Je ne résiste pas à leurs bouilles d'anges. Bon courage pour ton permis ! J'ai l'impression que les examinateurs sont moins coulants qu'avant et sont très stricts sur la sécurité, pour ma part, j'ai toujours trouvé inutile de regarder leurs foutus angles morts, surtout quand je vois que dalle. fail Sinon j'essaye de passer, mais j'dois être maudit, j'passe au moment où il n'y a pas de cb, aussi je suis complètement perdue, plein de nouveaux membres, mais plein de comptes "invité". Sinon plein de bisous aux soso, un jour je reviendrai, un jour.


Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2907 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:44

Message envoyé par : HNow | Titre du message : IC 2018

Plop

Comment va ?
Y'a le festival Interceltique, début Août, à Lorient, ça t'intéresse ?
Dis-moi vite que je ne cale pas de vacances au mauvais moment. sisi


.glitter
____:bave: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 JpVOmLH
Bannière:
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 115 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23177 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:50

Message envoyé par : Alpheratz | COUCOU.
Hey yaaaaa ♥️,
Ca va bieeeen et toi ? Je suis désolée, c'est vrai que je suis assez occupée en ce moment. Entre le taf, les soirées avec mes potes, le temps pour le bouquin et tout, au final j'ai peu de temps pour le forum ou quoi, je suis désolée. Les fois où j'ai du temps libre, j'essaye de me déconnecter, de me poser. D'ailleurs je sors beaucoup pour prendre plein d'inspirations partout parce que je passe bientôt officiellement à l'écriture ! J'ai encore quelques annexes à terminer (mythologie, religion, fiches personnages secondaires) et après j'aurais tout ce qu'il me faut. J'ai déjà officieusement des extraits, des petits morceaux mais là je commencerais par le début ... Si j'arrive à pas rester devant 3p pendant 1h en mode "Je sais pas par où commencer", ce qui est fooooort probable me connaissant. L'écriture malheureusement ça demande du temps, comme la plupart des activités puis faut le temps de trouver l'inspiration, de se lancer dedans etc donc je comprends. Moi-même j'essaye de construite du temps pour pouvoir le faire mais crois bien que des jours je préférerais m'abrutir devant des séries débiles sur mon canapé hihi. Et faut pas s'arrêter à des échecs pour ton bouquin, regarde Rowling elle a galéré pendant très longtemps. Puis si tu as la "chance" (j'aime pas ce terme, ça fait genre que tu as pas travaillé pour ton bouquin ou quoi alors que c'est pas du tout le cas) d'avoir un contact, ne la laisse surtout pas passer, ça serait dommage. Pour répondre à tes questionnements, crois-moi ça m'arrive très souvent de me retrouver à vouloir impérativement écrire mais de ne pas y arriver. D'ailleurs, pour Noël dernier, Sasu m'avait écrit un mot en me disant justement qu'il ne fallait parfois pas forcer. Personnellement, j'ai deux "conseils" si tu veux vraiment écrire sans rester 3/4h devant une page blanche:
- L'écriture automatique, tout simplement. Je m'y étais jamais essayée avant et au final ça fait du bien. De manière générale, je me mets une musique (instrumentale) puis je laisse totalement aller tout ce qui me vient, même si ça a pas de sens. Quand j'ai fini, je relis et je corrige si certains trucs me plaisent pas. Mais je n'efface jamais totalement, je garde tout parce que ça peut donner plein d'idées pour une éventuelle suite.
- Un site, celui-ci. C'est un site avec pleiiin de thèmes différents, un peu comme des défis. Je ne publie jamais sur le site mais je le consulte régulièrement quand je suis en manque d'idées puis ça te sort de tes zones de confort. Puis surtout c'est souvent des thèmes qui changent des sites habituels d'écriture je trouve où on te dit "Écrivez sur l'amour/la mort/la joie", là c'est pas du tout bateau. Le gérant du site choisit des thèmes en fonction de ce qu'il lit. Du coup, je te le confie en espérant que tu y trouves ton bonheur, perso j'étais toute heureuse quand j'ai trouvé ce petit bijou innocent

Concernant mon propre projet c'est pas tant que je veux pas montrer c'est que, là j'ai surtout été occupé à monter toutes mes annexes. Quand j'écrivais, c'était des extraits par-ci par-là (comme je te disais un peu au-dessus) du coup on se perd vite. Même ma meilleure amie qui suit le projet est parfois en mode "CA VA OU CA LA ?" *rire*. Quand je passerais à l'écriture sérieuse, je te montrerais si ça t'intéresse mais ça sera pas tout de suite. Je me connais, je suis perfectionniste, encore plus quand je montre alors je vais réécrire au moins cent fois je crois. Et sinon, y'a parfois des moments où on a des "boosts" d'écriture mais qu'on arrive pas à écrire, je pense pas pour autant que ça soit le syndrome de la page blanche. Perso quand j'ai l'esprit "encombré", je n'arrive pas à poser de mots non plus. Pour ça que je te conseille l'écriture automatique, ça libère vachement. Ca part, ça vient, l'inspiration c'est comme ça après faut parfois la forcer. J'ai galéré pendant longtemps à la gérer personnellement, j'avais vraiment des périodes écritures et des périodes blanches. Ne te force pas à écrire mais essaye de te faire des petits défis ou des petits plannings si tu veux vraiment écrire. Pour cette semaine, je m'en suis fais un avec mes objectifs de la semaine pour le roman. Pas grand chose, de la réécriture, du recopiage, du brainstorming à moi toute seule (ouais mon cerveau a assez d'idées seul pour le faire). Mais ça avance. Puis après je me récompense avec un truc que j'ai envie de faire, j'écris, je lis, je joue, tout ça. Je vais essayer de passer sur Skyppy dans la semaine mais j'ai des horaires un peu compliqués, faut que j'arrive à caler ça entre le planning de taf et le planning d'écriture. Promis j'essaierais de passer cet été pour qu'on discute de tout ça. D'ailleurs ça m'a fait très plaisir d'avoir un message de toi dans ma BAM innocent

Prends soin de toi aussi, plein de luv hug
 



Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Truite
Truite

Informations et autre bazar
Depuis le : 22/05/2017 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 217 fois sur Epicarena : .

Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:54

Message envoyé par : Truite | Litérature Titre
Désolé pour ce qui va suivre mais je vais te décevoir de ouf.... J'aimerais vraiment prendre le temps de lire et d'ainsi te citer des auteurs. Mais malheureusement, ça va faire deux trois ans que j'ai mis la lecture en stand by au profit d'autres arts qui me prennent plus de temps (Laissez moi couchezzz avec des films !).

J'ai lu énormément de" fantaisie typé adolescents", la dernière saga qui me vient en tête c'était genre du post apo avec tous les adultes mais en fait pas, les enfants ont des pouvoirs, il y a des chiens géants, un coeur de la terre ultra cheaté, des échassiers et tout... Je crois que le héros s'appelait Matt, si ça parle à quelqu'un... En ce moment mon livre de chevets c'est un recueil de nouvelles : "la tour de Babel" que ça s'apelle avec notamment celle qui a inspiré Villeneuve pour Arrival. Heu... Sinon j'ai fini récemment Bye Bye Blondie de Virginie Despentes qui contrairement au film était vraiment bon. J'adore son style d'écriture, sa brutalité, son langage cru, etc... Et c'est tout ce qui me passe par la tête en ce moment mais repasse demain si tu veux, je pourrais te balancer des noms de livres sortis des méandres de ma mémoire. Des différents, ça tourne constamment dans me tête. Je suis vraiment pas bon à cet exercice. Désolé...
 bird

Niveau écriture j'ai malheureusement un peu déserté les forums d'écritures dont j'étais coutumier, j'ai pas mal de petites nouvelles et de fragments de proses qui se promènent dans un de mes carnets mais ma principale activité reste cantonnée aux scénarios ( j'ai un peu prés onze-douze projets audiovisuels) et aux forums rps ( j'en ai quitté pas mal, mais disons que je suis encore actif sur deux et demis.).

Ah et sinon je lis énormément de livres sur le montage, mais ça tu t'en fiches un peu, je présume :3

  


Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 20j0%20(15)
"On prend la Truite en la chatouillant" Shakespeare
Truite, Chevalier aspirant stella de son état, approuve cette quote moustache  
Kit Kat King
Kit Kat King

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 7ao5


Mes médailles : : Meilleur Stella - Juillet 2018 . : Meilleur Joueur - Juillet 2018 . : Meilleur King - Août 2018
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:55

Message envoyé par : TB, l'excellence | Titre du message : .
Coucou Tic!hey
Comment ça va ? L'année de prépa ça a donné quoi ? Et surtout, tu continues l'année prochaine ? :**:
On a fait la poésie récemment en français, j'ai eu plein de petites pensées pour toi, voilà voilà.


Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 Tumblr_mscvoqgHV21ridptdo1_400
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Lady Maria
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .

Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:07

Message envoyé par : La prof de français | Titre du message
: Les Dictées
Coucou hey

Désolée de poster que maintenant. (A) J'ai fait quelques petites dictées pour toi, elles sont enregistrées et disponibles ici. (A) (Ne fais pas attention au nom, c'est hébergé sur le site d'un ami. fail) Je te conseille de commencer par la dictée n°1. La n°2, si elle est peut-être plus formatrice, est aussi plus difficile, je dirais, du fait que c'est une traduction des années 80 d'un texte des années 1500. Pas l'idéal, quoi. fail

Je continuerai à travailler sur des dictées dans les jours à venir. sisi

Voilà, débizou,

Maîtresse Maria. (fail)



Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 Tenor
Lady Maria
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .

Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:16

Message envoyé par : Lady Maria | Titre du message : fantôme O-tanjôbi omedetô!
Coucou Jafaaaaaaaaaaaaaaaaas!

Je suis une stalkeuse fantôme qui vient te souhaiter un joyeux 'nniversaire! waouh



Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 Tenor
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 EmptyVen 30 Nov 2018 - 18:00

Message envoyé par : Flappy | Titre du message :

Jafouille mais t'es où :cutesad: Tu me manques :(



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 92267010
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 EmptyMar 3 Oct 2023 - 19:19

 

Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 Stella10
Gloire au Stella ! drink


Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 10 Empty

 

Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Jafas ♦ Solaris [acceptée]
» Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE]
» Epicarena.net
» Ouverture d'Epicarena
» Guide d'Epicarena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-