0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 RAMM ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
RAMM ♦   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMM ♦    RAMM ♦   - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:44

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Polabox, séries et autres
Et au fait, je connais Polabox, mais je n'ai jamais fait de commande. Ma sœur en a eu une pour son anniversaire (enfin ma cousine, mais j'ai tendance à dire que c'est ma petite sœur trop souvent).

Ce gif est kyaaaah J'adore. Faut que je regarde. Ne serait-ce que quelques épisodes !


http://dream.forumsactifs.net/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
RAMM ♦   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMM ♦    RAMM ♦   - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:53

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Moi j'ai aucune trace à garder. fail Ma cousine en a fait une déco de sa chambre c'est trop jouliiii. :**: Je rêve d'avoir un jour une portion de mur avec un amas de photos de tous mes proches. Et aussi je rêve d'avoir un Polaroid. Mais ça coûte cher, et idem pour le papier photo Polaroid. nuu Polabox serait donc une jolie alternative. :3

Je regarde Orange et tu regardes 2BG. fail


http://dream.forumsactifs.net/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
RAMM ♦   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMM ♦    RAMM ♦   - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:19

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : :**:
Merci Ramm, c'était très gentil à toi. :')


RAMM ♦   - Page 6 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
RAMM ♦   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMM ♦    RAMM ♦   - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:55

Message envoyé par : Joy | Titre du message : MARIONS-NOUS ♥♥
Faisons un mariage à trois avec Colton Haynes alors. moustache
J'ai regardé Orange. :**: J'ai commencé. J'en suis au milieu du deuxième épisode. (Oui parce que pour regarder, fallait convaincre ma cousine et on regardait sur son iPod tu vois. fail) Pour le moment, j'aime bien Red. :**:
Un jour nous serons riches. Mais pour le moment, t'es Épicaréenne, et le destin des Épicarénéens est d'être pauvre. xD


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
RAMM ♦   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMM ♦    RAMM ♦   - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:29

Message envoyé par : fhour | Titre du message : Pancakes
Le rouge me manque hnu, et puis y'a mizu et joy qui reviennent, elles vont surement flooder, dukou y'a des chances pour les solaris de win, en avril j'viens chez les soso, promis.
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
RAMM ♦   - Page 6 Empty
MessageSujet: Je reviendrais !   RAMM ♦   - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:37

absence du 02/03 au 17/04
Salut les copains ! Je sais que c'est mal d'auto-poster dans sa BAM mais c'est juste pour vous prévenir que je serais absente jusqu'au 17 avril, alors ne vous étonnez si vous m'envoyez des messages sans réponse. Je vous aime tous très forts, et j'attends de mes Solaris qu'ils gagnent la compétition. plein de poutous à vous.  patpat


RAMM ♦   - Page 6 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
RAMM ♦   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMM ♦    RAMM ♦   - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2015 - 3:32

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Tiens, c'est bizarre de te voir poster dans ta propre boîte.
Tu me manques, Ramm. Ne fais pas de bêtises, évite de te casser la jambe hein. ♥
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
RAMM ♦   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMM ♦    RAMM ♦   - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:33

Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...

Ou es-tu !? Je veux Flooder, mais tu n'es pas la je fais comment moi pour gagner des Points.
J'ai besoin de toi pour m'aider, a engranger des points... Mais ou es-tu !?
Allez venez m'aider a joué, pour une fois que j'ai envie.. Faux en profité !!
En plus il fait pas beau du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre aujourd'hui !!


RAMM ♦   - Page 6 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
RAMM ♦   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMM ♦    RAMM ♦   - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:58

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Tu me manques, toi.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
RAMM ♦   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMM ♦    RAMM ♦   - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:44

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Ramm. :cutesad: MDB te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère que tout va bien pour toi et que tu reviendras un jour. keurkeur.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
RAMM ♦   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMM ♦    RAMM ♦   - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2016 - 3:07

Message envoyé par : Chocolat1992 | Titre du message : Mi-cuit au chocolat
Coucou à toi,

Pour mon épreuve, je dois t'envoyer une recette qui contient du chocolat :) Donc voici la recette -->

Ingrédients pour 4 personnes

• 180 g de chocolat noir
• 115 g de beurre + 15 g pour les moules
• 125 g de sucre roux
• 50 g de farine
• 4 œufs
• 1 pincée de sel

Étapes de préparation

1 Préchauffez le four th. 6 (180 °C). Dans une casserole placée au bain-marie, faites fondre, à feu doux, le chocolat cassé en morceaux. Lorsqu'il est fondu, ajoutez le beurre coupé en morceaux et mélangez.
2 Dans un saladier, battez vivement les œufs et le sucre avec un fouet, jusqu'à ce que le mélange prenne une consistance bien homogène.
3 Ajoutez le mélange le beurre et le chocolat fondus, puis progressivement la farine et le sel. Mélangez bien.
4 Versez la préparation dans de petits moules beurrés et farinés puis enfournez 15 min environ. Servez aussitôt.

Voilà pour la recette. J'ai pris soin de mettre en évidence le mot chocolat 8D

Bon appétit!!
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
RAMM ♦   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMM ♦    RAMM ♦   - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:22

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Ta présence sur ce forum me manque. J'espère que tu vas bien, Rammichou.
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
RAMM ♦   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMM ♦    RAMM ♦   - Page 6 EmptyMar 3 Oct 2023 - 20:04

 

RAMM ♦   - Page 6 Stella10
Gloire au Stella !  drink


RAMM ♦   - Page 6 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
RAMM ♦   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMM ♦    RAMM ♦   - Page 6 Empty

 

RAMM ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Ramm ♦ Solaris [acceptée]
» Ramm Tatam (comme le tambour) se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-