100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Licorne
Licorne

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 392 fois sur Epicarena : . A toujours un sac de paillettes sur elle. Aime les petits chats tropmignon. Adore faire des bisous aux fesses (surtout la droite en fait). Et pis, et pis elle sait faire le ninja. Nin-nin (,,Ծ‸Ծ,, ).

Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Empty
MessageSujet: Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥]   Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:07

Licorne veut devenir une Stella
Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?
Et bien, tout a commencé le jour de ma naissance. Je suis née Licorne. ou presque. Depuis ce jour je vis ma vie, entourée de nuages bleus au gout chamallow, de pounay multicolores et de pâtisseries en tout genre. Et puis j'aime bien les bonbons. Et puis dans ma présentation on m'a dit "Stella, Stella, Stella ♫" alors voilà.

Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?
Je penses qu'il faut être aussi doux qu'un bébé chaton. Faire des bisous et des câlins. Et puis se la couler douce dans un champ de coquelicot à la framboise.

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
De l'amour. Et du rose. Et des paillettes, beaucoup, beaucoup de paillettes. ♥


*BISOUW*
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Empty
MessageSujet: Re: Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥]   Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:05

Stella, Stella, Stella ♫


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Empty
MessageSujet: Re: Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥]   Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:50

Stellaaaaaaaaaa 8D


Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Empty
MessageSujet: Re: Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥]   Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:11

Ooh :**:
Pour devenir Stella, tu devras...

Tout d'abord cliquer sur le spoiler ci dessous fail
EPREEEUVE ♥:
Licorne
Licorne

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 392 fois sur Epicarena : . A toujours un sac de paillettes sur elle. Aime les petits chats tropmignon. Adore faire des bisous aux fesses (surtout la droite en fait). Et pis, et pis elle sait faire le ninja. Nin-nin (,,Ծ‸Ծ,, ).

Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Empty
MessageSujet: Re: Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥]   Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:45


Rrrouh *A* *envoie des bisous aux gentils gens qui chantent le nom des Stella ♫*

Merci OuO pour cette épreuve trop .. trop ...  :♥️: .
Je dois avouer j'ai eu du mal avec la première partie, ouvrir le spoiler c'était dur :c (*peur chronique du spoil*) mais j'ai surpassé cet obstacle ! èAé. Voilà donc mon ptittruc ♥️



Alors, alors. Hm, hm... *toussote un peu et vient au devant de la scene en lissant son kigurumi licorne. Fais un grand sourire et un coucou à l'assemblée.*

« Aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire de Pailletteland. Pailletteland c'est un endroit super, super, super chouette. C'est là-bas que je suis née. Le soleil est rose pale là-bas, et il devient rose fushia a midi avant de revenir tout doux le soir. Le matin quand on se lève on est dans un grand lit (assez grand pour deux licornes adultes en tout cas), et on est entourés de coussins tout doux et de peluches trop mignonne. Oui de peluches. Et on peut en avoir autant qu'on veut. Même à cinquante plus dix ans oui, oui, oui. Puis on se leve et on gambade dans sa chambre aux couleurs trop chaleureuses et on va ouvrir la porte et PAF. Pluie de confettis et de paillettes. Parce que les matins, c'est trop chouette à Pailletteland. Et puis on fait le petit déjeuner avec des céréales en forme d'étoile, de nuages et d'arc-en-ciel avant de sortir dehors pour se balader avec ses koupains. A Pailletteland y'a pleins de licornes, mais pas que ! Il y a aussi des chatcornes, des pandicornes, des puppycornes, des cureuilcornes et pleins d'autres encore. Alors c'est trop chouette. (A ne pas confondre avec les chouetticornes). Et puis a midi, certains mangent des papillons en pate de fruit, moi je préfère les burger au nuage. L'après-midi, on fait plein de truc trop mignon. Le lancé de paillettes, le masque de paillettes, le soin de paillettes, celui-qui-a-la-plus-belle-paillette, etc. Et il n'y a jamais de méchants à Pailletteland. Parce que c'est trop chouette. Le soir après une bonne petite fondue à l'arc-en-ciel, on fait des jeux autour d'un feu de bois tout violet, tout mignon qui brûle pas. Et la nuit on se roule dans l'herbe en regardant les étoiles filantes. Parce que y'a tout les soirs des étoiles filantes. Et on va se coucher dans notre grand lit trop bien. Et on dors comme un bébé chat qui ronronne. Et c'est chouette. »

Voilà.:3
Merfi. *envoie des calins*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Empty
MessageSujet: Re: Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥]   Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 8:55

Wa tu as déjà fini ! :♥️:
Ton texte est trop chouette 8D Félicitation ! Tu es une Stella maintenant :♥️: Viens vite faire la fête dans notre Salle de Fête (et participer à la petite loterie), kaoaninouiller dans notre Humeur en kaoani, te faire surnommer dans notre Surnoms à la Stella et discuter dans tous les autres sujets :♥️:
La maison des Stella, c'est presque aussi chouette qu'à Pailetteland :♥️:
Licorne
Licorne

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 392 fois sur Epicarena : . A toujours un sac de paillettes sur elle. Aime les petits chats tropmignon. Adore faire des bisous aux fesses (surtout la droite en fait). Et pis, et pis elle sait faire le ninja. Nin-nin (,,Ծ‸Ծ,, ).

Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Empty
MessageSujet: Re: Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥]   Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:07

Rrrrouh *A* Supeeer :♥️:
J'arrive, j'arrive *grand galop trop pailleté ♥️*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Empty
MessageSujet: Re: Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥]   Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:08

Bien joué Licorne. C'est sympa Pailletteland.
Licorne
Licorne

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 392 fois sur Epicarena : . A toujours un sac de paillettes sur elle. Aime les petits chats tropmignon. Adore faire des bisous aux fesses (surtout la droite en fait). Et pis, et pis elle sait faire le ninja. Nin-nin (,,Ծ‸Ծ,, ).

Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Empty
MessageSujet: Re: Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥]   Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] EmptySam 14 Juin 2014 - 0:49

Fufufu, n'est-ce pas ? :♥️:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Empty
MessageSujet: Re: Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥]   Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] EmptySam 14 Juin 2014 - 18:31

Super ton texte ! 8D
Mais les paillettes, c'est pas super quand c'est abusé :cutesad:
Licorne
Licorne

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 392 fois sur Epicarena : . A toujours un sac de paillettes sur elle. Aime les petits chats tropmignon. Adore faire des bisous aux fesses (surtout la droite en fait). Et pis, et pis elle sait faire le ninja. Nin-nin (,,Ծ‸Ծ,, ).

Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Empty
MessageSujet: Re: Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥]   Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] EmptySam 14 Juin 2014 - 18:37

Merci *A*
Mais c'est justement quand c'est trop et kitsch que ça me fait rire  mouton 
Mais je comprend ton point de vue v.v
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Empty
MessageSujet: Re: Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥]   Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] EmptySam 14 Juin 2014 - 18:53

Okii 8D
Et félicitations pour avoir passé ton épreuve  cheer 
Licorne
Licorne

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 392 fois sur Epicarena : . A toujours un sac de paillettes sur elle. Aime les petits chats tropmignon. Adore faire des bisous aux fesses (surtout la droite en fait). Et pis, et pis elle sait faire le ninja. Nin-nin (,,Ծ‸Ծ,, ).

Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Empty
MessageSujet: Re: Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥]   Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] EmptySam 14 Juin 2014 - 19:01

Rrrouh merci *A*

*lui ronronne dessus* :♥️:
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Empty
MessageSujet: Re: Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥]   Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] EmptySam 14 Juin 2014 - 21:51

Sympa le texte hihi


Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Empty
MessageSujet: Re: Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥]   Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:25

Bizarrement ceci ne m’étonnai pas que tu sois une stella, en tout cas félicitation pour avoir été admi ! °^°
Licorne
Licorne

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 392 fois sur Epicarena : . A toujours un sac de paillettes sur elle. Aime les petits chats tropmignon. Adore faire des bisous aux fesses (surtout la droite en fait). Et pis, et pis elle sait faire le ninja. Nin-nin (,,Ծ‸Ծ,, ).

Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Empty
MessageSujet: Re: Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥]   Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:45

Merci beaucoup vous deux ♥
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Empty
MessageSujet: Re: Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥]   Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥] Empty

 

Licorne ♦ Stella [Acceptée ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OJ ♦ stella [acceptée]
» Mao ♦ Stella [Acceptée]
» OuO ♦ Stella [acceptée]
» Infinity ☍ ♦ Stella [acceptée]
» Chaussette ♦ Stella [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Parce-que l'Union fait la Force :: Demandes acceptées-