100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Série] ♦ Scandal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Série] ♦ Scandal. Empty
MessageSujet: [Série] ♦ Scandal.   [Série] ♦ Scandal. EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:43

SCANDAL ♦️ La série addictive.

[Série] ♦ Scandal. SCANDAL-350-ABC

Petit résumé pété : Olivia Pope, responsable de la communication et de l’image de hautes personnalités politiques américaines, est chargée d’empêcher certaines révélations qui pourraient s’avérer néfastes pour ses clients. Un jour, le président des États-Unis en personne lui demande d'empêcher un scandale. Une de ses assistantes à la Maison Blanche fait en effet courir le bruit qu'elle couche avec le président...

Mon avis : Le résumé est vraiment, vraiment pas à la hauteur des surprises qui vous attendent dans cette série. Rebondissements sur rebondissements, la plupart du temps, on ne s'attends pas à certains retournements de situation et... c'est ça qui est cool  :3 . Pour les plus septiques d'entre vous, ne vous laissez pas décourager par les 2/3 premiers épisodes de la saison 1 qui sont un peu fades et lents : ils permettent de bien présenter les personnages et de lancer les différentes intrigues. C'est à partir du milieu de la saison 1 (qui compte 8 ou 9 épisodes) que j'ai réellement accroché. Maintenant, je ne l'a lâche plus  kyaaaah <3 .

Avez-vous déjà vu cette série ?

Qu'en pensez-vous ?
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z&#39;amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
[Série] ♦ Scandal. Empty
MessageSujet: Re: [Série] ♦ Scandal.   [Série] ♦ Scandal. EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:39

Je croyais que c'était le drama 8D...*nevermind*

J'essaierai de regarder quand j'aurai le temps (après mes examens quoi).


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Série] ♦ Scandal. Empty
MessageSujet: Re: [Série] ♦ Scandal.   [Série] ♦ Scandal. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:21

Moi je suis tombée dessus avec ma mum un jour et on a tout de suite accroché. Nous sommes à la saison 3 et... J'ADORE TOUT SIMPLEMENT!!
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[Série] ♦ Scandal. Empty
MessageSujet: Re: [Série] ♦ Scandal.   [Série] ♦ Scandal. Empty

 

[Série] ♦ Scandal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série] ♦ The 100
» [SÉRIE] ♦ The Leftovers
» [Série] ♦️ The Rain
» [SÉRIE] ♦ Dark
» [Série] ♦ Lost Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Divertissements-